Expédition de votre colis

C'est la réception du paiement qui déclenche la préparation de commande pour expédition. La commande est alors éxpédiée au plus tard le lendemain si c'est un jour ouvré, ou le prochain jour ouvré si c'est un weekend. Un mail vous sera envoyé pour vous prévenir de l'expédition de votre commande. En cas d'empêchement ou d'imprévu, nous ferons tout notre possible pour vous prévenir de ce désagrément et vous expédier votre commande au plus vite. Les frais de port incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de transport sont fonction des produits, tout comme le délai également Il est possible que votre commande soit envoyée en plusieurs colis, ce qui ne génère pas de frais supplémentaire pour vous. Les frais de livraison sont inférieurs à un livraison colissimo classique, mais les délais de livraison sont plus longs (entre 14 et 40j maxi). Le délai de livraison est précisé sur chaque fiche produit.

Retour de la commande

Le retour de la commande est accepté en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse. Vous avez 30 jours pour nous retourner votre commande, délai qui court à partir de la 1ère présentation de la livraison. Dans tous les cas, un échange par mail à contact@terrarrium-and-co.fr, ou par téléphone au 06-77-80-72-01 est nécessaire. Vous devez réexpédier le tout dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur la facture et pouvez exiger : une nouvelle livraison respectant la commande ; la réparation du produit défectueux ; l'échange du produit par un autre similaire ou l'annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées pour les produits hors frais de port). Les frais d'envoi sont à votre charge.