Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 39€90.
Sinon ils sont de 4€90 pour des envois en France via La Poste

Quand la commande est-elle expédiée?

C'est la réception du paiement qui déclenche la préparation de commande pour expédition.
La commande est alors éxpédiée au plus tard le lendemain si c'est un jour ouvré, ou le prochain jour ouvré si c'est un weekend.
Un mail vous sera envoyé pour vous prévenir de l'expédition de votre commande.
En cas d'empêchement ou d'imprévu, nous ferons tout notre possible pour vous prévenir de ce désagrément et vous expédier votre commande au plus vite.

Où pouvons-nous livrer ?

Nous ne livrons en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Andorre, Monaco.
Toutefois, il vous est possible de nous contacter pour un envoi à l'étranger, via le formulaire de contact situé en bas de chaque page.

Quand la commande sera t-elle livrée ?

Le délai de livraison est variable selon le produitvet il est indiqué sur chaque produit en stock.
Il est en général entre 14 et 17 jours.

Quels sont les modes de paiement ?

Les modes de paiement proposés sont :
- le chèque :
dans ce cas, nous réservons votre produit pendant 7 jours pour pouvoir réceptionner le chèque qui devra être envoyé chez:

A. Niderlinder "Terrarium And Co"
2 rue Georges de la Salle Bâtiment B
54220 MALZEVILLE


- le virement bancaire :
dans ce cas, nous réservons votre produit pendant 7 jours pour pouvoir réceptionner le virement
- Paypal vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte Paypal pour régler avec votre carte bancaire. Ce mode de paiement est sécurisé, notre site possède un certificat SSL pour renforcer cette sécurité

Comment faire pour retourner partiellement ou totalement votre commande ?

Nous souhaitons que vous nous contactiez par mail ou par téléphone avant tout retour partiel ou total de votre commande.
Si vous avez reçu un produit qui ne vous satisfait pas entièrement, vous pouvez nous retourner ce produit.
Tout renvoi total ou partiel de commande est possible au maximum dans les 30 jours suivant la date d’achat.
Pour être échangé, l'article ou les articles devront être retournés à l'état neuf, sans avoir été utilisé, et dans leur emballage d’origine complet, en prenant soin d’inclure tous les accessoires relatifs au(x) produit(s).
Les frais de renvoi restent à votre charge. Terrarium And Co prendra à son compte les frais de réexpédition vers votre adresse de livraison du nouvel article.
Prenez toutes les précautions nécessaires pour emballer et caler le(s) produit(s) afin qu’ils arrivent en bon état.
Tout colis endommagé lors du retour ne donnera pas droit à un échange.

Nous vous demandons de mettre dans votre colis une copie de votre bon de livraison ou facture ou un écrit précisant votre numéro de commande et de client.

L'adresse d'envoi de votre colis est la suivante :

A. Niderlinder "Terrarium And Co"
2 rue Georges de la Salle Bâtiment B
54220 MALZEVILLE

.

Nous vous avertirons à réception et traiterons votre demande.

Dans le cadre d'un remboursement de commande, les frais d'expédition resteront à votre charge et ne seront pas par conséquent remboursés.

Est-il possible de se désabonner ?

Vous pouvez à tout moment vous désabonner de nos listes, en nous le précisant via ce formulaire de contact (ou situé en bas de page)

Notre politique de confidentialité

Nous nous engageons à ne pas vendre ou divulguer vos informations personnelles à quelque tiers que ce soit.
Et en aucun cas, nous n'enregistrons vos moyens de paiement.

Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente ICI et nos mentions légales LA.

Sécurité du site

Nous avons mis en oeuvre le protocole SSL sur le site.
A gauche de l'adresse de notre site Terrarium And Co il y a un cadenas qui signifie que le site est sécurisé.
Les informations telles que les mots de passe, vos numéros de cartes de paiement, que vous envoyez, le sont dans une connexion sécurisée et sont privées.